Rechercher dans ce blog

mardi 31 mars 2015

DÉFAITE A SAUXILLANGE


Pour se déplacer à Sauxillange , les rouges et noirs étaient prive de nombreux joueurs blesses pour la majorité ou pas levé pour d autre !! Avec une feuille de match où apparaissait seulement 17 noms , il ne faut pas avoir beaucoup d ambition , mais encore merci aux présents qui ont eu un véritable esprit d équipe .

Les dix premières minutes se passaient très bien puisque les Courpierois envahissaient les quarante mètres locaux et réussissait une pénalité par Thibault Agier . Mais à partir de la quinzième minutes Sauxillange inscrivait 4 essais . 5 minutes avant la pause , Thierry Frecon , le meilleur Courpierois sur le terrain , réduisait le score , en jouant rapidement une pénalité à la main et en aplatissant un essai plein d opportunisme pour porter le score à 26 à 8 à la mi-temps .

Le second acte fut long pour les joueurs du RCC , qui petit à petit lâchaient le match , n y étant plus ni mentalement , ni physiquement ce qui permit aux locaux d inscrire cinq nouveaux essais pour amener le score final à 57 à 8 .

A la vue du match , si les Courpierois s étaient déplacé complet , ils auraient très certainement fait un excellent résultat car le jeu qu'ils pratique habituellement est de bien meilleure qualité que celui propose par les vainqueurs du jour.

Dimanche prochain , dernier déplacement à Chatel Guyon , pendant le week end de pâques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire