Rechercher dans ce blog

mardi 10 mars 2015

lourde defaite chez le leader


Dimanche les joueurs Courpiérois se rendaient à Charbonniére les varennes pour affronter les leaders de la poule .

Le match débutait très bien pour les rouges et noirs puisque Thibault Agier inscrivait un essai aprés avoir realisé une belle interception dès la 5 ieme minutes . Les locaux répondaient 10 minutes plus tard , par un essai suite à une pénalité jouée à la main.Sur le coup d envoi Bertrand Tindille jouait rapidement une touche pour Damien Dubourgnoux qui après une belle course lui remettait le ballon à l' intérieur pour qu' il puisse aplatir un très bel essai qui portait le score à 10 à 5 pour le rcc . Charbonniere inscrivait une pénalité et 3 essais supplémentaires et à la mi-temps le tableau d affichage indiquait 23 à 10 pour les locaux mais cela ne refletait pas vraiment le premier acte car les Courpiérois avaient réalisé 40 bonnes minutes d un bon jeu .

En seconde période , les rouges et noirs s' écroulaient car ils s' étaient deplacés avec seulement 2 remplaçants devant et 4 trois quart et plus l' horloge avançait plus les avants Courpiérois se fatiguaient alors que les locaux  faisaient tourner leur effectif . Pour rajouter à ça , le pilier remplaçant Herve Croizet se blessait , sérieusement au genou ,10 minutes après son entrée en jeu .

Les locaux en profitaient pour inscrire 5 essais supplémentaires pendant que le troisiéme ligne courpièrois Sebastien Fournet inscrivait un dernier essai sur une penalité jouée rapidement à la main . Le score final était donc de 56 à 15 , mais les rouges et noirs n' ont pas à rougir car ils ont realisé un très bon match jusqu à la fin .

Tous les blessés ont 15 jours pour se soigner avant de recevoir Perignat .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire